ARCHIVES des info par l'équipe de TRAMPS LIKE US
Le site du fan-club francophone de Bruce Springsteen

 

Maj : le 14 Septembre 2014

2013

Une Belle Harley Davidson Dedicacée par Soozie, Bruce, et d'autres membres du E Street Band , même Clarence Clemons.. cela vous dit pas...pour 50$ seulement !

A saisir avant le 23 Mars 2013 !

Soozie met aux Encheres sa Harley Davidson 2009

Photos par Ronnie Farley

En août de 2008, cette Harley-Davidson FLSTN Softail Deluxe 2009 a été offerte à Soozie Tyrell, violoniste, vocaliste et guitariste avec Bruce Springsteen & the E Street Band, après avoir joué en concert, avec Bruce Springsteen & le E Street Band, à Milwaukee, pour la Célébration du 105th Anniversaire de Harley Davidson.
Soozie a personnellement autographié la moto, de même que Bruce Springsteen et les membres du E Street Band incluant le Légendaire Clarence Clemons. Soozie a décidé de garder la Harley de coté, en attendant de trouver LA bonne Organisation pour utiliser les fonds collecter avec cette Moto pour constituer des Bourses scolaires pour les Arts et la Musique pour des Lycéens.
Le Rotary Club de Naples, en Floride est honoré d'avoir été à l'initiative et est extrêmement heureux de rendre possible le souhait de Soozie.
Vous voulez voir cette Moto spéciale? Dés maintenant, la Harley de Springsteen est en exposition au magasin Harley Davidson de Naples en Floride (3645 Gateway Lane, Naples FL 34109). Vous aurez l'occasion de voir de prés cette monture (bécane) "seule du genre". et vous pouvez aussi acheter des tickets pour avoir une chance de la gagner.

Les tickets sont à 50$ chaque, et avec seulement 2000 tickets en jeu (disponible), ils se vendront sans doute vite ! Si tous les tickets sont vendus au 23 Mars 2013, le tirage au sort prendra place au Rotary Club de Naples, Floride, Grapes & Apes Foundraiser ! Le Tirage Officiel aura lieu le Vendredi 14 juin 2013 au magasin Harley Davidson de Naples, Floride

Pour acheter votre ticket et participer au tirage au sort, et avoir une chance de gagner cette somptueuse HARLEY DAVIDSON aller voir le site, la page suivante : http://www.rotarynaples.org/harley.html

Voici quelques photos pour vous donner envie...

Soozie met aux Encheres sa Harley Davidson 2009
Photos par Ronnie Farley

Soozie met aux Encheres sa Harley Davidson 2009
Photos par Ronnie Farley

Soozie met aux Encheres sa Harley Davidson 2009
Photos par Ronnie Farley

Soozie met aux Encheres sa Harley Davidson 2009
Photos par Ronnie Farley

2012

Sinon la derniére news c'est bien entendu la sortie prochaine du 17ieme Album Studio de Bruce, le 5 Mars 2012 :
WRECKING BALL
Avec 11 nouveaux titres enregistrés et qui ont été produit par Ron Aniello avec Bruce Springsteen et comme producteur executive Jon Landau.

1. We Take Care of Our Own
2. Easy Money
3. Shackled and Drawn
4. Jack of All Trades
5. Death to My Hometown
6. This Depression
7. Wrecking Ball
8. You've Got It
9. Rocky Ground
10. Land of Hope and Dreams
11. We Are Alive
This special edition CD is housed in an oversize case (much like the deluxe Working on a Dream), including exclusive artwork and photography and two bonus tracks:

12. Swallowed Up
13. American Land


Maj : le 20 Fevrier 2012

2009

- EXPOSITION du 18 au 27 Septembre 2009 :

BRUCE IN NEW JERSEY, THROUGH THE LENS OF DANNY CLINCH

Le "BoardWalk" d'Asbury Park va accueillir l'exposition de photo"Be True" photo exhibit, du 18-27 Septembre 2009, sur la 3ieme Avenue (Third Av.) au "Pavilion on the historic Asbury Park Boardwalk" (pavillon du BoardWalk Historique d'AP) (Ndlr : BoardWalk = Front de Mer)
Le photographe rock 'n' roll reconnu et natif du New Jersey, Danny Clinch annonce la tenue de cette exposition de photo ou Bruce a été exclusivement photographié dans le New Jersey.

Les photographies refletent un Springsteen en solo, avec le E Street Band, avec Les Sessions Band relatant ces dix dernières années ou Clinch a photographié Springsteen, et dont le resultat a abouti sur les couvertures des albums de "The Rising", "We Shall Overcome: The Seeger Sessions", et "Working on a Dream". Clinch a aussi contribué a tous els "Tour book" depuis 1999 et a été nominé, au "Grammy award" en tant que Directeur de video musicale pour "Devils & Dust."

Ce sont les raisons suffisament évidente pour présenter à ces concitoyens cette exposition.. "Premierement , cet automne Bruce va avoir 60 ans" a dit D Clinch. "Deuxiement, je suis trés interssé par ce qu'il se passe maintenant à Asbury Park. J'ai été ici pour le bon et le mauvais, et je suis interessé de voir comment cela a été vite ces deux dernières années, spécialement l'activité sur le boardwalk.

Les endroits du "Garden State" (Ndlr: nom donné au NJ) qui ont servis d'inspiration pour cette exposition "Be True" parcourus par Springsteen de son "home studio" du New Jersey, pays du cheval, au "Fort Monmouth" maintenant fermé,et la démolition prochaine du Giants Stadium (Ndlr: prevu apres le dernier concert de Bruce dans l'antre le 9 Octbre 2009), et les differents endroits de l'iconqiue Asbury Park comme le "Stone Pony", le "Paramount Theater",le "Convention Hall" et la renaissance du "boardwalk" (Ndlr : Front de Mer)

"J'ai voyagé a travers le monde en photographiant Springsteen et le E Street Band", mais je pensais qu'il serait amusant de focaliser sur le New Jersey en particulier" dit Clinch says. "il a été un tel champion et supporter du New Jersey, spécialement la cote (the Shore) . "Il a été fidèle à ces racines et a voulu montré un part une part de lui même".

Restant fidèle au génie de Springsteen, Clinch aura deux photographies qui seront mises aux enchères au benefice du département des Pompiers d'Asbury Park, et de la banque alimentaire des comtés de Monmouth/Ocean Counties.

Les relations de travail de Bruce et Danny ont augmentées au fil des années, et leur niveau de confiance est prouvé au travers du corps même du travail. "C'est bien de travailler avec lui, il est inpliqué dans le processus, c'est un collaborateur, il participe au shooting. c'est pas un de ceux reste juste là" sourit Clinch.

"Il aime aussi la photographie, et il est à 100 % dans ce que l'on fait ensemble. Avec une relation comme celle ci avec un artiste comme lui, me permet de relater au mieux ces rares moments, qui coincide a mon amour et mon respect de la musique".

- CONGRATULATION BRUCE : FELICITATION BRUCE

SPRINGSTEEN: Honoré par le comité du KENNEDY CENTER
Page Spéciale sur Bruce sur le site du Kennedy Center
annoncé depuis quelques jours, Bruce Springsteen a été selectionné cette année par "Kennedy Center Honors", pour l'annuelle 32ieme Celebration des arts . "Cette année, le Kennedy Center recompensera 5 extraordinaires personnalités individuelles qui ont contribuées artisitiquement de manière signifiante et exceptionnelle à la vie culturelle de notre nation et du monde," dit le president du Kennedy Center,Stephen A. Schwarzman de Bruce et de ces comparses également honorés pour 2009 : Mel Brooks, Dave Brubeck, Grace Bumbry, and Robert De Niro. " Avec ces chansons courageuses et honnêtes qui parlent à tout le monde, Bruce Springsteen travaille toujours à impulser l'Amerique."
Détail sur cette annonce Dimanche 6 décembre, Sunday, lors de ces festivités sur la Scéne du "Kennedy Center Opera House", produit par George Stevens Jr. et Michael Stevens, les honorés 2009 seront salués par de grands artistes depuis New York, Hollywood, et des capitales des arts du monde. Assis avec le President des Etats Unis et de Mme Obama, les honorés accepteront les remerciements de leurs pairs et des fans à travers de performances et de tributs sincères.

Le Président et Mme Obama recevront les recipiendaires et les membres du Comité des Artistes qui les ont nominés avec l'aide du Conseil d'administration du "Kennedy Center", à la Maison Balnche (White House) avant la soirée de Gala. Le Gala des Honorés du "Kennedy Center" 2009 se conclura par un Diner dansant dans le Grand Foyer (Grand Foyer).

Les Nominés ("The Kennedy Center Honors medallions") seront presenté< le samedi 5 Décembre, la nuit avant le Gala, au diner Départment d'Etat (NdlR : Ministére de l'extérieur US)S invité par la Secretaire d'Etat ( Ministre de l'extérieur), Hillary Clinton.

Le Gala sera enregistré pour être diffusé sur la chaîne CBS pour la 32ième fois consécutive lors d'un Prime Time Spécial de 2 heures le Mardi 29 décembre ) 21h00 (heure de New York!

FELICITATIONS, BRUCE !

 

1er Septembre 2009

BRUCE au travers du coffret de 9 Nouveaux DVD des "ROCK HALL HIGHLIGHTS"
Coincidence avec le 25ieme anniversaire du "Rock and Roll Hall of Fame" (Bruce and the E Street Band joueront le le 29 Octobre au Madison Square Garden à cet effet), un coffret de DVDs reunira finalement la Collection de toutes les performances au Rock Hall depuis toutes ces années.
Presenté par Time-Life et Disponible depuis www.rockhalldvds.com, "Rock and Roll Hall of Fame LIVE" est une collection de 9 DVD des performances et des Speech d'induction auRock Hall— et bien sur, Bruce a été mis lors de ces differentes apparitions au travers de ces 24 dernières années.
Des extraits depuis le Concert de 1995 pour le Rock and Roll Hall of Fame (quand Bruce reunit avec le E Street Band pour la derniere fois jusqu'en 1999) est aussi inclus.
En plus , chaque DVD a plus 1 heure de bonus, incluant de rare " derrière la scéne" et extrait de repetitions
Sortie prévue le 11 Septembre 2009.

Pour finir , il y a une performance de Springsteen dans 7 des DVDs. :

Disc 1: Light My Fire
• Mick Jagger, Bruce Springsteen and the Rock Hall Jam Band: "I Saw Her Standing There," 1988
• Roy Orbison with Bruce Springsteen and the Rock Hall Jam Band: "Oh, Pretty Woman," 1987
• John Fogerty & Friends: "Green River," 1993
• Bruce Springsteen & the E Street Band: "The Promised Land," 1999

Disc 2: Sweet Emotion
• Mick Jagger, Bruce Springsteen and the Rock Hall Jam Band: "(I Can’t Get No) Satisfaction," 1988
• Bruce Springsteen & the E Street Band: "Tenth Avenue Freeze-out," 1999

Disc 3: Start Me Up
• U2 with Bruce Springsteen: "I Still Haven't Found What I'm Looking For," 2005

Disc 4: Feelin' Alright
• Chuck Berry with Bruce Springsteen & the E Street Band: "Johnny B. Goode," 1995

Disc 5: Whole Lotta Shakin'
• John Fogerty & Friends: "Born on the Bayou," 1993
• Bruce Springsteen & the E Steet Band: "Backstreets," 1999

Disc 6: I'll Take You There
• Wilson Pickett with Bruce Springsteen & the E Street Band: "In the Midnight Hour," 1999

Disc 7: Come Together
• Bruce Springsteen and Axl Rose: "Come Together" (A Tribute to John Lennon), 1994
• John Fogerty & Friends: "Who'll Stop the Rain," 1993

Regarder sur www.rockhalldvds.com for l'inteegralité de la liste des performances (des discours d'induction spécifique et des bonus qui n'ont pas encore étaient annoncés). Time-Life offrira aussi une version de 14-DVD qui incluera un Livre "Rock and Roll Hall of Fame: The First 25 Years and the five-DVD History of Rock 'n' Roll series".


10 Aout 2009
ATTENTION
:
Changement dans les dates de la tournée , le concert de Nashville Tennesse , prévu à l'origine pour le 10 Septembre 2009 est reporté au 18 Novembre 2009.
Ainsi il clôturera la deuxiéme partie de la tournée US.
En bonus de consolation, Bruce chantera entier et dans l'ordre l'Album "BORN TO RUN" De nouvelles dates sont annoncées pour les USA , 25 dates de plus pour cloturer le 15 Novembre 2009 à Milwaukee, Winconsin (Nouvelles dates en gras)
SEPTEMBRE 2009
10 Nashville, TN, Sommett Center ( Reporté au 18 Novembre)

Sortie du Nouvel Album de Fogerty:
FOGERTY & SPRINGSTEEN: CHEATED & MISTREATED
L'album BLUE RIDGE RANGERS (RIDES AGAIN) de John Fogerty sortira cet automne aux US (1er Spetembre). Il y sera inclus un duo avec Bruce Springsteen sur un titre des "The Everly Brothers" : "When Will I Be Loved."
VOus pouvez écouter ce titre en 'Streaming' sur le site de Fogerty www.johnfogerty.com, avec de belles et hautes harmonies de Bruce.

Nouveau Symposium du 25 Spetembre 2009 au 27 Septembre 2009 à WEST LONG BRANCH, NJ

Toutes les infos à cette adresse, http://www.cpe.vt.edu/glorydays/index.html,
les dernieres inscriptions avant le 15 Aout 2009


*************************************
Et pour les honnorables collectionneurs, en attendant la sortie du Coffert TOUR PACK, il y a le nouveau "Greatest Hits"Europeen... de Bruce avec le E STREET Band, avec deux morceaux Live extrait du coffert Live 75-85


Avant il y avait l'Americain venu en exclusivité chez WallMart

*************************************
Et toujours ....


Ouverte depuis le 1 Avril 2009 à Cleveland... l'exposition "From Asbury Park to the Promised Land: The Life and Music of Bruce Springsteen" tout sur le site du
Rock N roll Hall Of Fame

 

Maj : le 10 Aout 2009
De nouvelles dates sont annoncées pour les USA , 25 dates de plus pour cloturer le 15 Novembre 2009 à Milwaukee, Winconsin (Nouvelles dates en gras)
AOUT 2009
19 Hartford, CT - Comcast Theatre
22 Mansfield, MA - Comcast Center
23 Mansfield, MA - Comcast Center
Aug 25 Saratoga, NY Saratoga Performing Arts Center

SEPTEMBRE 2009
10 Nashville, TN, Sommett Center ( Reporté au 18 Novembre)
12 Tampa, FL, Ford Amphitheatre
13 Ft. Lauderdale, FL - Bank Atlantic Center
16 Greenville, SC - Bi-Lo Center
20 Chicago, IL - United Center
30 Giants Stadium E. Rutherford, NJ - Giants Stadium

OCTOBRE 2009
2 Giants Stadium E. Rutherford, NJ - Giants Stadium
3 Giants Stadium E. Rutherford, NJ - Giants Stadium
8 Giants Stadium E. Rutherford, NJ - Giants Stadium
9 Giants Stadium E. Rutherford, NJ - Giants Stadium
13 Philadelphia, PA - Spectrum
14 Philadelphia, PA - Spectrum
25 St. Louis, MO - Scottrade Center
26 Kansas City, MO - Sprint Center

NOVEMVRE 2009
2 Washington, DC - Verizon Center
3 Charlotte, NC - Time Warner Cable Arena
7 New York, NY - Madison Square Garden
8 New York, NY - Madison Square Garden
10 Cleveland, OH - Quicken Loans Arena
13 Auburn Hills, MI - Palace at Auburn Hills
15 Milwaukee, WI - Bradley Center


La date pour le FESTIVAL DES VIEILLES CHARURES à Carhaix Plouguer approche ... c'est pour le 16 Juillet 2009 à cette occasion certains médias se mobilisent ....
- Localement, cela sera l'occasion d'acheter le TELEGRAMME de BREST, le 16 juillet , car il y aura un Cahier Spécial Bruce Springsteen et pour loccasion une petite interview de notre Président D'honneur Antoine de Caunes, qui s'est prété, suite à notre petite intervention à une interview , dont vous trouverez un extrait en cliquant ici. Et le 17 juillet, il y a aura une revue sur le retour du Concert par des fans sans doute...
- FRANCE INTER elle a obtenu une exclusivité de la diffusion en direct d'une partie du concert de CARHAIX, et cela se déclinera par :
- SOIREE SPECIALE Bruce, de 21 H à 23 H, présentée par Laurent LAVIGE , avec
==> INTERVIEW exclusive par VALLI
L’album « Working on a dream » dédié à Obama, son parcours, sa tournée internationale, sa présence rare et éphémère en France, le choix de se produire aux Vieilles Charrues et sur France Inter….
==>La diffusion d'une partie du Co
ncert de Bruce Springsteen et du E Street Band, en direct
Que vous habitiez Toulouse, Brest, Agen ou Lille, par la seule magie du poste et grâce à France Inter, dès 21h30 Bruce Springsteen chantera pour vous en exclusivité,
Live from Carhaix sur 95.4 et sur FranceInter.com

En attendant retrouvez les chroniques de Hugues Barrière ..Bruce aux Vieilles Charures

Maj : le 10 Juillet 2009
De nouvelles dates de Concerts sont annoncés:
- le 30 juin à Bern en Suisse, et au Hard Rock Calling Festival à Londres sur Hyde Park,
Peut être que jouer dans des festivals était le Rêve de Bruce déja 3 sur cette tournée en Europe...

Attention les dates des Concerts Espagnols de Seville et Benidorm ont été inversées. Le 28 Juillet il faudra aller a Séville, et le 30 à Benidorm.

Félicitations a Bruce pour le Grammy's de la meilleurs chansons Rock avec "Girls In Their Summer Clothes". Il a battu les titres de Radiohead, Death Cab for Cutie, Kings of Leon, and Coldplay
Maj : le 12 fevrier 2009

Alors c'est un bon coup de pousse pour faire aussi quelques modifications de présentation sur le site :
- La creation d'une page d'accès aux derniéres tournées via la planète du menu
- une Page consacrée au News avec l'historique à partir de maintenant
: C'est CELLE CI :-)


Maj : le 12 fevrier 2009
Et, voici 2009 qui s'annonce avec la sortie de l'album le 27 Janvier dernier, avec son bonus exclusif francais, l'histoire de Bruce narrée par notre président d'honneur Antoine de Caunes.
Et il y a aussi l'annonce et la mise en place de la nouvelle tournée avec comme teasing le concert le plus court que Springsteen n'ait jamais fait dans un stade :
Top Chrono 13 Minutes 5 secondes
Tenth Avenue Freeze-out - 4 minutes
Born to Run - 3 minutes, 40 seconds
Working on a Dream - 1 minute, 40 seconds
Glory Days - 3 minutes, 20 seconds
20 secondes pour les applaudissements et la sorite de scéne 13:05

Maj : le 3 fevrier 2009
Les dates de la Tournée Working On A Dream sont annoncées, retrouver toutes les dates sur la Planète Live Tour

Le 11 janvier 2009, Bruce remporte son second Gloden Globe pour la catégorie "Meilleure chanson de film" avec "The Wrestler" qui sera en bonus sur le nouvel opus Working On a Dream.
Bruce a écrit le titre The Wrestler, à la demande de Mickey Rourke, pour le Film du même nom. C'est l'histoire d'un Catcher....
Le film a été primé au Festival du Film de Berlin.




2008

Maj : le 8 décembre 2008
Le nouvelle Album
WORKING ON A DREAM
Sortie annoncé pour le 26 janvier en France avec un Cd audio Bonus dans l'édition francaise : l'histoire du Boss contait pas Antoine de Caunes, notre pérésident d'honneur
Il devrait y avoir 2 versions, dont une avec un DVD avec des séquences prises en studio




.Pochette du Single.......................
Single Working On A Dream............................. .Single My Lucky Day

Les Titres de l'Album
1. Outlaw Pete
2. My Lucky Day
3. Working On a Dream
4. Queen of the Supermarket
5. What Love Can Do
6. This Life
7. Good Eye
8. Tomorrow Never Knows
9. Life Itself
10. Kingdom of Days
11. Surprise, Surprise
12. The Last Carnival

Bonus track:
The Wrestler


AUTRES anciennes infos....

Bruce et le E Street Band joueront lors de la Mi-temps du Super Bowl XLIII, le 1er Février 2009.
Ca sera a TAMPA , FLORIDE

TOURNEE MAGIC
depuis le 2 Octobre 2007....
suivez les setlists sur le site de tramps like us


R.I.P.

Danny Federici 23/01/1950 - 17/04/2008
Danny à l'oeuvre sur Kitty Back. : Good luck Blood Brother... !!
Danny, atteint d'un Melanome (Cancer de la peau) est décédé le 17 Avril 2008
une page spéciale lui est dédiée sur le site de Bruce . Une fondation a été créé pour recolter des fonds Dannyfund

Bruce et Terry
TERRY MAC GOVERN, lui était décédé le 30 juillet 2007.
Il était le bras droit (assistant personnel) de Bruce. Il suivait Bruce depuis 1987, mais se connaissaient depuis 1972. Sur le Site officiel de Bruce, une page spéciale lui est dédiée. Bruce a écrit "Terry's Song" pour son viel ami et l'a chanté lors de son enterrement début Août.


Le Forum de discussion sur Bruce

Les logos de Tramps Like Us ont été réalisés par Renaud "Elcan" Gagnon (c) juillet 2002.
Animation Flash réalisée par Philippe Leroy (c) Aôut 2003.
Fanzine et site : TRAMPS LIKE US (c) 2002-2009 - Tramps Like Us est une association de loi 1901.



Tramps LiKe Us - 11 rue Sainte Felicite- 75015 Paris - France